Credit Click : gros plan sur le nouveau paiement en ligne

Le progrès numérique a permis à de nombreux établissements bancaires de fournir diverses solutions de paiement en ligne. Certaines d’entre elles faciliteront votre paiement. Parmi les nouvelles solutions de paiement en vogue est Credit Click. Comment il fonctionne ? Quels avantages il vous rapportera ? Nous allons faire le point à ce sujet. 

Qu’est-ce que le Credit Click ? 

Le credit Click est originaire des Pays-Bas. C’est une nouvelle solution de paiement en ligne. Il fournit : 

A lire aussi : Est-il possible d’investir dans l’immobilier sans apport ?

  • Des options classiques d’achat ;
  • Des facilités de paiement ;
  • Des solutions de financement de certaines dépenses. 

Une solution de paiement inventée par 4Credit Holding B.V

4Credit Holding B.V est une entreprise néerlandaise qui a eu l’idée de développer ce moyen de paiement révolutionnaire. Le Credit Click est déjà utilisé sur différentes boutiques en ligne aux Pays-Bas et en Allemagne. Ce moyen de paiement présente de multiples avantages à savoir une facilité de paiement de vos achats en ligne. 

Une solution de paiement révolutionnaire

Un Credit Click est une offre révolutionnaire qui simplifie l’accès des clients à de nombreux services. Sachez que cette offre vous permet d’accéder à un prêt en ligne et de régler tous vos achats sur internet.  Cela dit, son mode de fonctionnement dépend de quel type de service vous souhaitez solliciter. 

A voir aussi : Quels sont les avantages de l'investissement locatif à long terme ?

Quels sont les principaux services du Credit Click

Source image : https://cdn.pixabay.com/photo/2017/03/13/17/26/ecommerce-2140604_960_720.jpg

Le Credit Click est à la fois un crédit instantané et un paiement échelonné. Ce sont les principaux services offerts par cette nouvelle solution de paiement sur internet. 

Le crédit instantané

Le crédit instantané est un service qui vous permet : 

  • De régler votre panier en ligne ; 
  • De demander un crédit sur internet et en temps réel. 

En principe, vous utilisez un formulaire disponible sur un site marchand pour régler vos achats. Outre cela, sachez que le processus s’effectue automatiquement. Credit Click prend quelques minutes pour confirmer votre demande, l’approuver ou la rejeter. Bien sûr, il fonctionne de la même manière qu’un crédit classique. Un souscripteur doit répondre au profil demandé par la banque pour que sa demande soit approuvée. 

Si le prêt est validé, il disposera immédiatement du montant pour régler son achat instantanément. Il pourra ensuite rembourser le solde restant de manière progressive et conformément aux termes du contrat validé en ligne. 

Dans le cas d’un refus, l’acheteur pourra avoir la possibilité de faire un paiement échelonné

Le paiement échelonné

Avec Credit Click, un paiement échelonné est possible. Il s’agit d’un système qui vous permettra :

  • de régler votre achat par carte bancaire ; 
  • De faire un paiement en plusieurs fois et sans frais. 

En principe, vous réglez une partie du montant au comptant. Le solde restant sera ensuite prélever automatiquement en plusieurs fois, soit jusqu’à 4 fois et une fois par mois. Notons que ce système est identique aux facilités de paiement proposées par Oney. 

Credit Click : en quoi est-ce avantageux pour les consommateurs ?

Pour les consommateurs, Credit Click est la réponse à tous types de contraintes auxquelles ils sont confrontés. Qu’ils choisissent le crédit instantané ou le paiement échelonné, ce système de paiement leur permettra de payer leur achat en toute liberté et par paiements modérés. 

Gérez votre budget en toute liberté

Avec Credit Click, vous gardez le contrôle de votre budget car il vous permet d’anticiper vos besoins en matière de financement. Vous pourrez ainsi, morceler le paiement de votre achat et disposer immédiatement des articles commandés sur un site marchand. 

Augmenter votre pouvoir d’achat

Par définition, le pouvoir d’achat correspond à la quantité de biens et de services que vous pourrez vous permettre selon votre revenu. Si votre revenu est faible, votre pouvoir d’achat le sera également. Avec Credit Click, vous pourrez optimiser votre pouvoir d’achat, lequel sera réparti sur toute la durée de votre crédit ou de votre paiement échelonné. Cette solution vous donne alors accès à un bien que votre budget du moment ne vous le permet pas. 

De la transparence et de la rapidité

Credit Click vous donne accès à toutes les données concernant votre contrat de paiement. Vous devez donc lire toutes les modalités de votre contrat avant de passer à la signature. Outre cela, votre solution de paiement est facile à utiliser. Vous devez simplement attendre l’approbation de Credit Click avant de pouvoir régler votre paiement. 

Credit Click : quels avantages pour le détaillant ? 

Les acheteurs ne sont pas les principales cibles du Credit Click. Ce dispositif est aussi adressé aux marchands grâce aux services fournis. Il permet aussi de bien promouvoir leur activité commerciale

Des services intéressants pour les marchands

Credit Click propose principalement deux atouts : 

  • Règlement par Credit Click sans frais marchands ;
  • Gratuité du plugin et aucun coût supplémentaire pour intégrer la solution Credit Click sur votre site marchand. 

Des services pour la promotion de votre entreprise

Pour développer votre entreprise, Credit Click vous propose : 

  • Une garantie de paiement sur l’intégralité du montant de votre vente ; 
  • Un marché beaucoup plus étendue à l’international ;
  • Une conversion accrue des visiteurs en clients. 

Comment créer un compte sur Crédit Click en tant que marchand ? 

Pour utiliser l’un des services de paiement de Credit Click, vous devez vous connecter à cette offre en contactant un prestataire de services de paiement. Plusieurs options s’offrent à vous : 

  • Les prestataires de service de paiement de Credit Clck : vous l’activez dans votre espace PSP. 
  • La connexion avec les autres prestataires de services de paiement : vous vous connectez directement à Credit Click. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés