Qu’est-ce qu’une rénovation stratégique 2.0 ?

La rénovation stratégique 2.0 est une formation éligible CPF, autrement dit vous pouvez vous faire financer jusqu’à 100 % de la formation avec votre CPF. C’est une méthode intéressante pour les investisseurs immobiliers qui souhaitent augmenter leur rentabilité. Comment fonctionne vraiment cette rénovation stratégique 2.0 ? Découvrez les points essentiels à connaitre sur cette méthode innovante.

Les notions sur la rénovation stratégique 2.0 

La rénovation stratégique 2.0 est  aussiune méthode unique qui vous introduit à l’art de rénover des passoires thermiques négociées à bas prix. C’est un programme qui permet d’apprendre à gagner de l’argent et à rénover une partie de votre ancien patrimoine. Cela fait partie des choses les plus gratifiantes à réaliser pour avoir un impact social positif. La meilleure explication à ce phénomène est que donner un souffle de vie à un vieux bâtiment délabré peut améliorer l’apparence de tout un quartier. 

A voir aussi : Diagnostic de performance énergétique (DPE) : Levier crucial pour l’évaluation énergétique et la durabilité immobilière

Exactement comme un ingénieur thermique pu le faire grâce à son salaire initial de 1.831€. Il a importé  aussi les méthodes utilisées au bureau d’études du bâtiment. Cela consiste à aider les investisseurs à faire des économies jusqu’à 30 % sur les coûts de rénovation tout en bénéficiant d’une qualité de rénovation supérieure à la moyenne.

La formation se concentre sur la manière de dénicher la bonne affaire. Ainsi, vous apprenez à :

A lire aussi : Est-il possible d’investir dans l’immobilier sans apport ?

  • Repérer les vendeurs désespérés prêts à accepter une offre au rabais 
  • Savoir distinguer les bonnes opportunités et les mauvaises
  • Trouver le bon bien et au bon endroit 
  • Réussir à déterminer les vices coûteux d’une propriété dès les premiers instants d’une visite
  • Reconnaître les biens parfaits pour une rénovation rentable 
  • Maitriser les 3 seules façons pour estimer rapidement le coût d’une rénovation 
  • Maitriser les 5 étapes pour prédire la VAR ou Valeur d’Après Rénovation
  • Adopter la méthode à copier pour mieux négocier.

Les avantages d’une rénovation stratégique 2.0

La rénovation stratégique 2.0 présente de nombreux avantages. Elle vous permet de maitriser les travaux rentables. Cette méthode vous apprend aussi à apprivoiser les subtilités fiscales pour diminuer vos impôts à 0. Vous pourrez aussi comprendre les rouages et secrets du système bancaire pour vous faire financer de nombreux projets même avec un salaire moyen.

En effet, cette méthode permet d’acheter des biens immobiliers à prix cassé. Vous avez l’avantage de les rénover énergétiquement en identifiant les travaux propices à effectuer, de louer ou de les revendre très cher. Vous aurez également l’opportunité de choisir les meilleurs profils de locataire pour se garantir des vacances locatives et des impayés.

De plus, vous pourrez aussi  profiter des aides financières à la rénovation énergétique et avoir des cash-flows indécents à 4 chiffres. Ainsi, cette méthode permet  aussi de vous assurer une rente de 4 000 euros par mois en 6 ans.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés